Demande de badge permanent

Accès réservé aux référents sureté.
Les référents sureté n’ayant pas leurs accès doivent s’adresser directement au Port Autonome.

Cette nouvelle procédure accessible via le site du port, permet une nouvelle demande, un renouvellement ou une suppression de badge permanent.
A titre indicatif, la circulation dans les installations portuaires est considérée comme régulière lorsque la personne vient y travailler plus de 6 jours par mois.

IMPORTANT : Une tarification est appliquée sur les badges 2021 de la manière suivante:
• 2700XFP par nouvelle demande de badge permanent.
• 3600XFP par renouvellement en cas de perte.

Il est convenu qu’une nouvelle facturation sur les badges permanents en 2022 ne s’appliquera que dans le cas d’une mise en place d’un système de lecteur automatique de badge permettant la traçabilité des entrées/sortie du port

Pour autoriser la personne à circuler régulièrement, le correspondant sûreté/sécurité de l’entreprise autorisée formule sa demande via la procédure de délivrance de badge PERMANENT .

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